DaRK TeRRoR WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRK TeRRoR WaR

DaRK TeRRoR WaR, le retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite d'une grande amie de certains =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

La jeune louve avait marché toute la nuit, cherchant désespérément la demeure des Dark Terror War, clan qu'elle avait haït pendant des années durant. Assagie par le poids des années et par sa renaissance, elle commençait à apprécier ce peuple qui avait une pensée assez proche de la sienne. Elle connaissait beaucoup Aleks qu'elle avait rencontré lors d'une bataille à Biceps City. J.R.D, quant à lui, l'avait rencontrée bien des années plus tôt. Elle ne se souvenait plus exactement où mais se rappelait d'une dispute qu'il avait eu avec Cutk, son précédent fiancé. Elle connaissait peu El Faiz mais l'avait croisé une fois, lorsqu'elle était mourante. Il était resté jusqu'à ce que le coeur de la jeune louve s'arrête de battre. Angie avait hâte de revoir ces personnes qu'elle n'avait pu voir en dehors des champs de batailles depuis fort longtemps. Elle arriva à l'entrée de la demeure. Elle attendit quelques secondes, se demandant s'il n'était pas préférable de faire demi-tour. Elle avait peur de l'accueil qui lui serait fait une fois la porte passée. Angie prit une profonde inspiration, et poussa la porte de la demeure. A première vue, elle ne vit personne. Elle se mit alors à crier, un peu anxieuse de ce qui se tramait.

- Youhouu il y a quelqu'un ? J'ai vu la lumière allumée donc je suis rentrée ... Je sais que vous êtes là à m'épier. Sortez de l'ombre, je souhaite juste un peu discuter avec vous. Je ne resterai pas longtemps, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08

Tout à coup, un homme masqué sortit de l'ombre, oui il s'agissait bien du vieux chef de la bande : JRD. Le brigand s'approcha de sa vieille amie, la fixant d'un regard sombre, sans expression. Il avait bien changé depuis son départ de la meute, et, une fois prêt de la jeune louve, il posa sa main sur son épaule, et dit , d'une voix usée et rauque :


Content de te revoir ici, Angie ! Tout ce temps passé ... Comment te portes tu ? Que fais tu donc en ces lieux ? ... Tu sais, c'est un endroit très dangereux, tu as de la chance que j'sois arrivé le premier ... Les dieux te bénissent, mon amie ! Viens donc, que je te présente à mes frères , ma femme et mes amis. Il te reconnaitront et t'épargneront!


Il prit la demoiselle par la main, l'emmenant dans la grande taverne du village. Barbares et assassins étaient assis, tant bien au bar qu'aux tables qui meublaient l'endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:12

Assis dans sa chambre, Alex songeait quant au devenir dans le clan des personnes qui s'y présentaient pour une admission...

**lui... Mouais, il dort plus qu'il ne participe à notre vie collective... Lui... à part manger et s'engraisser, il tape pas beaucoup... Elle... Bah j'peux rien dire pour le moment, on la voit peu... Lui...**


Youhouu il y a quelqu'un ? J'ai vu la lumière allumée donc je suis rentrée ... Je sais que vous êtes là à m'épier. Sortez de l'ombre, je souhaite juste un peu discuter avec vous. Je ne resterai pas longtemps, je vous le promets.

**Ah, j'entends du bruit, quelqu'un a du pénétrer dans notre demeure... Bon les autres doivent encore être couchés, j'y vais...**


Alex se leva rapidement de son lit, enfila ses vêtements et descendit lentement les escaliers...


Qui est là?


**Angie...? Mais qu'est-ce qu'elle fait là?!**

Voyant la jeune louve derrière la porte à demi ouverte, parlant avec le chef, il se précipita à sa rencontre et l'étreignit comme il se doit...

Angie! T'vas bien?! Mais qu'est-ce que tu fais ici! Viens, entre, on va pas te tuer!

Vas-y, prends place...


Il lui désigna alors un des fauteuils de la pièce et tandis qu'elle s'y rendait, il se diriga vers le comptoir

J'vous sers quelquechose? Attendez chef, ça se fait pas, je vais réveiller les autres!

Arrivé en bas de l'escalier, il cria

Bande de fainéants, On se réveille, on a de la visite!

Puis, se retournant vers la nouvelle venue...

Euh oui, tu disais?

sourit, embarassé


Dernière édition par Alex le Dim 15 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Tout en se faisant guider par JRD vers la taverne, la jeune louve ne s'empêcha pas de se défendre comme elle le faisait souvent lorsqu'on la sous-estimait.

- Tu sais je parais peut être frêle, fragile ... et jeune, mais je sais parfaitement me défendre. Je reçois chaque jour des entraînements particuliers que me donnent Luciole, puis quelques fois Dravar. Je finirais par devenir puissante, tu verras.

Lui adressa un sourire, puis rentra dans la taverne où elle chercha du regard, pour commencer, ceux qu'elle connaissait : Aleks et El Faiz.

[Euuh ouais ... j'suis embarassée là ! Razz T'veux que je réponde Alex ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
JACK

JACK


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a la taverne comme dab !!
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Bon c est bien joli tout sa mais c est quand qu'on boit ^^

C est qui commance a faire soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:58

Salue Jack.

- Si vous me payez ma boisson, je veux bien trinquer avec vous. Je n'ai plus de sous ...

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:41

Pour toi, tout est gratuit ici, prends place à une table, installe toi, je vais t'apporter une bouteille de Kriek, je sais que tu en rafoles.


*fait signe au barman de sortir une bouteille *


Il m'en reste juste une bouteille, j'en ferai parvenir du village du nord, mon défunt père en vendait, et je suis connu là bas grace à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:56

- OOOooOOOh merciiii J.R.D.

Lui saute au cou et lui bisouille les joues puis s'asseoit à une table.

- Prends tout ton temps, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

s'enfonce dans son siège en grommelant...

Gniagniagnia... Et moi on me demande pas ce que je veux... Tant pis!

Se lève et se dirige vers l'escalier...

J'vais vous laisser tranquilles, je pense que je suis de trop...

Attrape la rampe et monte d'un pas nonchalant en marmonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:33

Se lève rapidement et fonce vers Alex.

- Aleeeex, reviens ici tout d'suite !

Le prend par le bras et le ramène à la table.

- Bon qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:11

C'est de la sorte que tu te comportes Alex ?

Lui lance une chopine

Aelis vient nous rendre visite, déjà des mois que l'on n'avait pas eu de nouvelles d'elle ! Reste assis, et trinques avec nous !

Leve son verre, à la santé du groupe



Barman ! Un tonneau de bière vite ! On a foif !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:33

- Oui cela fait presque un an que nous ne nous sommes pas vus.

Boit une gorgée de kriek avant de reprendre.

- Alors que vous est-il arrivé depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Prend son grog et vient se rasseoir autour de la table basse...

Quoi de nouveau...? Bah en ce qui me concerne, pas grand chose, quelques victimes de plus et un peu d'expérience, mais rien d'extraordinaire...

P't'être, même sûrement que les autres ont des trucs intéressants à dire...


Les regarde tous...

**Bah parlez bande de feignasses, j'vais pas faire la discussion seul, et puis quoi encore...!**

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

Absolument rien pour ma part, mis à part que bientôt je vous quitterai tous ...


Boit une gorgée de sa chopine


Il fallait que je vous le dise, mes jours sont contés, je me fais vieux, et il est temps de laisser la place à une nouvelle génération ... Alex sera bientôt mon successeur, et reformera une équipe de choc, j'espère meilleure que la mienne ...


Regarde Alex, l'air triste mais vaillant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

Une onde de choc me sortit du someil...

Qu-étais ce ?

Je me servis de mes sens pour projeter ma conscience dans notre forteresse..
Le premier être que je sentis fit alex, quelque peut choquer.
Je ne trouvit ce que je cherchais, c'est en atteignant l'esprit de J.R.D que je trouvi mes réponses..

Mes doutes n'étaient pas faussées.. Je le savais, mais refusais de l'admettre..

Mon cousin, le plus loyal et fidèle ami que je n'eu sur ces terres allait me quitter..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une grande amie de certains =P Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une grande amie de certains =P   Visite d'une grande amie de certains =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une grande amie de certains =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRK TeRRoR WaR :: Un peu de divertissement :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser