DaRK TeRRoR WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRK TeRRoR WaR

DaRK TeRRoR WaR, le retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre projet Empty
MessageSujet: Notre projet   Notre projet Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Nous sommes le lundi 23 juin 2008, 19h48, et je vous écris un joli message pour les explications du projets lol!

Tout d'abord, je m'exprime sur le "pourquoi" je veux creer de nouvelles sections, et bien c'est simple ...

Pour moi, sans me venter le plus actif des DaRK, j'ai fait 1900 kill en 4 mois, à longueur de journée en train de scruter mon pc, et il faut le dire, au bout de quelques temps, bah ça saoule vraiment... Pourtant, meme pour un allumer des ordinateurs, au bout d'un moment la fatigue se ressent, on a mal au crane, la tête qui tourne, parfois même on se sent faible. Il est vrai que la bonne proie, l'idéale , la meilleur pour notre lame est assez longue à attendre, et parfois, on la rate de peu ... Surtout que c'est les vacances : les plus petits vont partir en mer, les plus vieux bossent (!!) et les jeune de notre age dorment , et se réveillent tard [ ... ] D'après mes calculs, on est encore loinnnnnnnn de rattraper les shidou, the big chacal, luciole, ou même CORONER ( plus de 11k de kill en un an ... )
De plus, comment rattrapé les no-life, les super actifs, et surtout CORONER ? Ceux qui tournent à 40 - 50 kill par jour ? Il nous faudrai des années pour le faire ... ( a par un miracle lol! ). En conclusion, pour moi, le kill, c'est du passé. Mais reste les plus têtu, ceux qui veulent y arriver, et à qui je tire mon chapeau ...
Contrairement à eux, il y a ceux, comme moi ou El Faiz qui désirent décupler leur puissance, et offrir aux DaRK une grande réputation, comme celle des B13, bien sur, ceux qui veulent nous suivre dans les sections dites "bourrin", ils sont les bienvenue, mais il faut du temps et de la patiente ( et des renta cheers ). Ou encore d'autres, comme Aleks (pour le clan) ou encore les level 300, 400 etc ... Montent à des niveau "excessif" pour trouver plus de viande, et donc taper plus fort, sur des proies assez puissantes.

Pourquoi 4 sections ?
El faiz et moi avont beaucoup refléchit à ce sujet, et donc, nous voulions faire un mélange, comme les B13 et les renegats, dans un style de terreur (d'où la suppression du mot "WaR" )
Je dis bien comme les B13, pour les 4 sections et la puissance qu'ils rejetent, comme les renegats, avec différent niveaux de kill, et différentes sections avec un nouveau style. Une famille sera créée, les DaRK TeRRoR WaR, la seconde épopée .. C'est pour cela que je change de nom, je trouvais avant que JRD ,ça faisait un peu ... "loubard" on va dire, et spectra la fille vagabonde, mais la division du clan va donner naissance à une grande famille, tout le monde protege tout le monde, des levels variés, du level 20 pour killer, au 1500 pour boomer, de grands RP seront publiés, une naissance d'une réputation écransant toutes comparaisons,d'une puissances effaçant toutes contestations ...


Bref , tout ça pour vous dire, qu'il faut RECRUTER ? Les sections seront de maximum 6 personnes, au dela, c'est un peu excessif je trouve ...

Les 4 sections seront :
DaRK TeRRoR Chaos :
Section de Jack, on determinera plus tard le sous chef
membres : Sando, ac!d, Rey misterio
level requis : 20 - 200

DaRK TeRRoR Destruction :
Section de Aleks, il te faudra des recrues ... (peut être Hytec et the big chacal, mais pas encore sur ... )
level requis : 200 - 500

DaRK TeRRoR Apocalypse :
Section de S****** (Razz) sous chef : K*** (Very Happy)
membres : Dark Shadow (changera de nom bientot) et/ou the big chacal

DaRK TeRRoR Blood Rayne
Section de El Faiz
membres, très compliqué ...



Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas ! aussi bien ici, que par mp Wink


Voili Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Notre projet Empty
MessageSujet: Re: Notre projet   Notre projet Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

J'y crois pas trop, quand je vois les sections d'Alex et la mienne, même si je ne l'ai pas encore créé, ca va être dure -_-"

De plus JRD va disparaitre

j'pense pas que ca va le faire

De toute facon je suis B13 et je le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRK TeRRoR WaR :: Un peu de RP, pour changer ... :: L'histoire de DaRK TeRRoR WaR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser