DaRK TeRRoR WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRK TeRRoR WaR

DaRK TeRRoR WaR, le retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation de Dark Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shibito

Shibito


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:00

Un homme, seul, marche tranquillement dans les bois, il a, dans son dos, deux poignets d’épées, si on approchait un peux plus, on remarqué que c’étais des katana.
Ses pas étaient lents, mais reflétaient une souplesse qui dépassait seules des hommes normaux, déjà que ses deux katana le rendait hors norme, …..
Cette homme se faisait appeler Dark Shadow, ou encore Shibito, c’étais un tueur très recherché par les hautes autorités, vu qu’il était à son 307eme meurtres, …. 307eme, sa vie était remplies de mort, beaucoup d’assassins se souvenaient des visages de leur victimes, Shibito, lui, s’en moqué éperdument, il tuait pour le plaisir, et il n’était pas prêt de s’arrêter, ….Cependant, il veut vieillir jusqu'à l’âge élevé de 1000ans.

Dark Shadow continuait de marcher, sans sourciller en voyant le camp d’un célèbre clan de tueurs, il n’avait jamais fais attention aux clans, mais un ami de longue date, JRD, fondateur du clan du nom de Dark Terror War.
Il s’arrêta au milieu du camp, prés du feu, et attendit que tout le monde sorte de sa tente, pour venir l’écouter. Aucun de ces membres ne sembla hostile, mais Shibito, de nature pense à tout, mis sa main su un de ses 666 poignards, caché dans sa cape qui le recouvrait totalement.

_Je me nomme Shibito, ou plus communément, Dark Shadow, j’ai entendu parler de votre clan, et je veux me joindre à vous, je suis le 253eme homme le plus recherché, et je pense avoir les capacités pour me joindre à vous.
Dark Shadow se tut et attendit, il fixé un a un chaque membre de ce clan de tueur.


Petit Rp de piètre qualité :s

Mes stat :

Lvl36 :

Constitution : 10 +0
Force : 100 +119
Agilité : 98 +10
Intelligence : 15 +12
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

Aélis s'approcha de l'étranger.

<< Vous arrivez bien tôt jeune étranger. Laissez-les donc se réveiller. Ils vous répondront peu après. Pour ce qui est de vos stats ... N'avez vous pas un peu trop de force et pas assez d'agilité ? Pour atteindre vos 1000 ans, il va vous falloir de la patience et du courage. J'espère que vous en avez. >>

La jeune fille lui sourit, puis s'assit auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

je m'approche du nouveau venue et l'observe

Bienvenue a toi étranger, je me nomme El Faiz,je suis le co-fondateur de notre ordre.
Mon frères m'a parler de toi, je trouve que tu as de l'ambition et que tu es motivé, mais comme l'a dit Aélis,
ton apprentissage sera difficile, parsemer d'embuche et ta route grouillante d'ennemi...
Moi même je m'entraîne sans relache et pourtant je suis loin de mon but..
je n'ai qu'une seulo chose a te dire, sois fort, et tu parviendra a tes fins sans difficulté.
Cependant, je trouve que tu ferais une bonne recrue.

Après ce court discours, je vais m'asseoir dans un siège et attend la réponse du jeune guerrier
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

S'avance vers son ami


Je
viens d'entendre ton discours, et je trouve cela très audacieux de ta
part que de venir parmis nous, tu y sera le bienvenue, mais cependant,
mon frère, ma femme et mes amis te poseront quelques questions,
auxquelles tu te devras de répondre ..


Lui propose de s'assoir

Qu'on
nous apporte du thé ! Tiens, bois donc cette tizane .. Tu as du faire
long voyage pour venir parmis nous, et atteindre notre antre, je te
propose donc d'y passer quelques jours avec nous ! Je pense t'avoir mis
au courant, mon jeune enfant, de nos projet, 4 sections bien distinctes
vont voir le jour prochainement, et si les membres t'acceptent, je te
prendrai sous mon aile, ainsi que ma femme ... Une foie mon nom changé,
je me devrais te t'annoncer quelque chose, qui ne sera pas facile à
entendre pour toi, ni pour les autres ...

Attend que les membres posent leurs questions au jeune Shibito
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

Je savais ce qu'allais dire mon frère, grace aux pouvoirs magiques et télépathique que mon père m'avais transmis..
Cependant il me fallut fouiller au plus profond de l'esprit de mon frère pour soutirer les informations que je voulais..
Je ne lui avais pas appris a ériger des barrières pour protéger sa conscience et son esprit des intrusions extérieurs comme me l'avait enseigner mon père,
mais je n'avais pas le choix, j'étais mal a l'aise et je devais savoir..
En fouillant les recoins de cette âme destructrice, j'appris cette nouvelle, qui me laissa bouche bée quelques instants..

S****** se tourna vers moi, il savait que je m'étais glisser a l'intérieur de son esprit..

Ne t'en fait pas mon frère, je resterais de marbre jusqu'a ce que tu l'annonce.. lui dis je par télépathie après lui avoir envoyer une vague d'apaisement.

Les autres n'avaient pas remarquer mon malaise, et tant mieux d'ailleur.
Après cette incursion dans l'esprit de mon frère, je me rendis au comptoir, réclamer une bonne chopine
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

*Une fois habillé, Alex sort de sa chambre et arrive sur le palier, puis se grattant les cheveux...*

**Bah j'ai bien dormi moi!**

Il se regarde alors dans le miroir pour remettre en ordre ses cheveux puis se dirige vers les escaliers. Arrivé en bas, il retrouve tous ses amis, assis en cercle autour d'un jeune guerrier qui leur conte son histoire, Alex décide de rester là, tenant la rambarde de l'escalier jusqu'à la fin de l'histoire...

"je pense avoir les capacités pour me joindre à vous."

**Il a fini, je vais intervenir...**

Tout d'abord, bonjour tout le monde et bonjour à toi Dark Shadow... J'espère que l'on t'a bien accueilli et que tu te sens à ton aise... Après avoir entendu ton histoire, quelques questions me viennent soudainement à l'esprit... Je me demande en effet quel âge compte-tu atteindre vraiment sous peu?

Alex pris un fauteuil et le rapprocha du cercle, puis y pris place, attendant la réponse pour poser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

Au moment où Dark Shadow allait répondre, celui-ci e raidit, se tordit de douleur, cependant, malgré la douleur que l'on pouvais deviner, aucun son ne sortit de sa bouche, et toujours sans un mot, il s'étala sur le sol, raide mort.

Mais que se passait-il? Pourquoi, ce jeune homme ayant l'air très bien, était mort? Les membres du clan, commençaient à ce demander ce qui se passer.


_Ne vous inquiétez pas, ceci étais prévue depuis longtemps.

Cette voix venait d'un buisson, tous se retournèrent, et virent un jeune homme en sortir.

_je me nomme Shibito, et je suis une sorte de clone, si l'on peux dire de Dark Shadow. Dark Shadow était gravement malade, il a souhaitait tout de même vivre. Il a donc, pendant plus d'un an, cherché après un druide. Ce druide, me forma, grâce a la moitié de l'espérance de vie de Dark, et fit en sorte, que le jour de sa mort, je naisse, sain, et pouvant me perpétuer moi-même.
Je suis ouvert à tous vos questions, mais mes objectifs n'ont pas changé, je vais m'entrainer le plus possible pour atteindre l'âge de 1 000ans, je suis jeune a ce moment mais je vais vite monter, j'en suis certain.


Shibito alla vers le corps de Shadow et saisit tout ce qui lui appartenait, sa renaissance c'était très bien passée,....


[juste pour dire que je viens de réincarner, je ne pense pas que mes stats sont importants, vu que je ne suis que lvl8, mais je vais vite monter en xp mage.]
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Tu es un jeune guerrier étonnant, malgré mes pouvoirs de divination tu as réussi a me surprendre..
Cependant ton destin reste inchanger, je te souhaite de réussir dans tes aventures prochaines, sois fort
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:29

Après une sorte de coma, Shibito se reprit, et parut soucieux de ce qui c'était passé, il regarda tout le monde qui étais présent et s'inclina.


_Je suis désolé de mon absence, j'étais perdu dans mes pensées :$
Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser, et aussi de me poser toutes les questions que vous le voulez.


Shibito se tint droit et attendit les paroles de chaque membres de ce clan.


[HRP/ j'avais perdu l'adresse :$ je n'avais jamais fais attention qu'il étais sur la description des clan :$]
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:40

Je tend mes paumes vers lui et ferme les yeux, une puissante vahue d'apaisement s'enroule autour de son corps
et Shibito se sent beaucoup mieux.

Je sais déja tout sur toi, grace a mes faculté j'ai pénétrer ton esprit, ce que je fais souvent d'ailleur..

Je me retourne et m'en vais.

Je retourne poursuivre mon entrainement avec les maitres magiciens et puissants guerriers B13, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dark Shadow Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dark Shadow   Postulation de Dark Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dark Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de markas
» L'avenir des DaRK..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRK TeRRoR WaR :: L'antre des DaRK :: L'auditoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser