DaRK TeRRoR WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRK TeRRoR WaR

DaRK TeRRoR WaR, le retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de phage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phage




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : ba la au repaire, si je n'y susi pas, c'est que je chasse
Humeur : envie de meutre
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

Aprés avoir traversé les terres argentées pour trouver l'antre des darks terrors war, dont son amis de longue date (El Faiz) lui a tant parlé, j'arrive enfin a leur campement! la pénombre qui y régne et l'odeur laisse supposer que de nombreux cadavre sont entassés ici même! Dans une vie antérieur, tuer me fesait plaisir, si bien que en 4 weekends de chasse, j'ai tuer une bonne centaine de gueux qui se dressaient sur ma route dont Bardal et luciole a plusieurs reprises comme me l'avais si bien apris mon sensei SASUKE afin de venger son âme , car c'est a lui que je devait tout ces kills, mais a l'heure actuelle, je compte atteindre 165ans avant de tuer sauf si vraiment cela s'avére nécessaire! Pour ce qui est de mes ancien partenaires de chasse, je les ai quittés car je n'ytrouvait pas l'ambiance escomptée, ils chassaient peu, et parlaient peu, ils n'étaient pas des tueurs dans l'âme
Sur ce petit mémorium de ma vie qui commençait, je vis tous ces être sanguinaires, eux qui me faisaient tant envie, et si peur à la fois... je m'approche d'eux et crie d'une voix forte pour montrer mon arrivée

BONJOUR A VOUS TOUS SOMBRES TUEURS? JE ME RETROUVE ICI AFIN DE VOUS DEMANDER SI VOUS N'AURIEZ PAS UNE PLACE POUR UN UN ETRE ASSOIFE DE SANG QUI RECHERCHE UNE BANDE DE TUEURS QUI SAVENT EGALEMENT S'AMUSER ET QUE RIEN N'ARRETE
fin

pour ce qui est de mes stats:

Sexe : Masculin
Constitution : 140 +12
Force : 33 +12
Agilité : 25 +12
Intelligence : 50 +55

au level 165, j'aurais "en pure"

Constitution : 150
Force : 350
Agilité : 358
Intelligence : 50
voila, bonne délibération!!! Very Happy


Dernière édition par phage le Sam 28 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:15

Euh .. personnellement , je n'aime pas du tout le RP.. De plus tu ne reponds pas vraiment aux questions dans le post-it (!!!)

Niveau carac, je trouve que pour un tueur, il y a un peu beaucoup de vie, et trop d'intel ( 25 MAXIMUM, ça suffit ... )

De plus, nous cherchons quelqu'un qui joue quotidiennement, pas le week end et c'est tout, car 100 kill pour 4 week end, c'est pas terrible ... Quand tu vois que les membres tapent ça en 3 jours, et que les marches du podium sont encore loin ...

Enfin, aux autres de voir ^^ Sois Jack, et El faiz, mais les autres membres te poseront quelques questions aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
phage




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : ba la au repaire, si je n'y susi pas, c'est que je chasse
Humeur : envie de meutre
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

Je me suis permis de modifier quelque peu mon rp, afin de répondre a certaines questions auxquelles je n'avais pas répondu, si tu peux le reconsidérer, se serait cool! Quant à l'intel c'est pour xp en mago, mais je ne sais pas si tu as vu les stats que je devrais atteindre? puis la vie, c'est pour ne pas me fiare trop tuer pendant que je xp! puis je ne jouait que le weekend parceque j'était a l'internat (El Faiz peut en témoigner!), mais maintenant que les vacances arrives, je peux jouer tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Bon, maintenant c'est d'jà mieux ^^

Les membres vont te poser leur questions, et moi je commence Razz


Est ce que t'es au courant des différentes sections ?

Si oui, pourquoi monter level 165, et pas 1000+ pour être avec El Faiz ?

Tu sais que je vais delete ?

Tu aimes te faire foueter ? SI oui, on te conseillera d'aller dans la section 200 - 500 , le chef il a un gros fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Han J.R.D gros pervers !!

Je m'approche de phage, mon esprit laisse place a celui de Sasuke qui, comme il y a certains temps aimait la compagnie de son bon vieu Klyde

Bienvenue mon ami =)
Même si tu n'a plus ta forme originelle, je suis satisfait d'avoir renouer contact avec ton esprit =)

Pour ma part, je lui ai enseigner certaine chose, je sais ce qu'il vaut et je pense qu'il ferait un bon tueur =)

Pour ses caractéristique, c'est moi qui le lui ai créé Wink
étant donner que maintenant tout le monde veut faire comme moi , taper comme un bourrin certain penseront qu'il a trop de consti ou d'intél, lui préfère taper équilibrer, un peu moin fort que nous certe mais pas se faire tuer a tout bout de champ comme certain..

Bref, je suis satisfait de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:02

Au level 140, sans avoir trop de consti ni d'intel, je tape et comme un bourrin avec des rages a 4000 minimum et j'les rates quasi jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
phage




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : ba la au repaire, si je n'y susi pas, c'est que je chasse
Humeur : envie de meutre
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

Je rentre en trance, et communique avec l'esprit de mon défin mentor
Sasuke, est-ce vraiment toi ou encore un de ces nombreux rêves? je suis content de ton soutiens!
Puis je me retourne vers leur chef
Si vous pensez que je devrait monter dans la section supérieur, alors c'est ce que je ferais, au plus il y-a de sang, au mieux cela seras!

[Hrp: désolé d'avoir été long, mais j'étais en vacance, je n'ai pas eu le temps de prévenir!]

sinon ouais je suis au courant que tu vas delete, El Faiz me l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
JACK

JACK


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a la taverne comme dab !!
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

faudrai prendre une décision.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de phage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de phage   recrutement de phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRK TeRRoR WaR :: L'antre des DaRK :: L'auditoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser