DaRK TeRRoR WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DaRK TeRRoR WaR

DaRK TeRRoR WaR, le retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir des DaRK..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

Yo les tueurs, je viens de passer du temps avec le couzin et on a pris une décision pour le clan.

Dans un futur proche, 4 sections vont apparaître dont 2 que nous n'avons pas encore trouver de nom.
Les décisions ont été prise par moi même et J.R.D, nous sommes absolument d'accord sur tout ce qui va suivre, a savoir :

La première section sera pour les tueurs du lvl 40 ( ou 20 ? ) a 200 et le chef sera Jack, si tu le désire, recherche un nom pour ta section qui comportera † DaRk TeRRoR †

La seconde section sera commander par Aleks, il sera lvl 600 je pense et s'occupera des lvl 200 a 500, tu t'occupera toi même du recrutement de ta section, enfin, bien évidement tu détectera des membres qui postuleront en suite sur le forum, la décision final sera prise par J.R.D, moi même et le chefs de section concerné, il en sera d'ailleur de même pour toute les sections. Cherche également un nom pour ta section si tu le désire =)

La troisiéme section sera celle de J.R.D, elle se nommera † DaRk TeRRoR † Apocalypse et sa sous chef sera sa femme, Spectra, leurs ambitions est pour J.R.D de passer lvl 1000 et spectra lvl 800

La dernière et plus puissante section sera la mienne, † DaRK teRRoR † BlOoDRayNe ( ou BlOoD RayNe ? ) et cette section sera composé de lvl 1000 et +

On compte écrire un nouveau Rp, bien mieux encore.
Notre but est de devenir le clan dominant de Pk, et si tous se passe bien et comme nous l'avons prévu, il n'y aucun doute que ca va cartonner =)

J'attend vos réactions, pas trop de flood please -_-" ( C'est moi qui vient de dire que c'était interdit ?? xD )


Voila, merci a tous =)


Dernière édition par El Faiz le Dim 22 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au bord de la rivière *___*
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 14/06/2008

L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Bon en fait moi j'ai un peu peur parce que les sections à chaque fois ça détruit un peu le clan ... Mais bon vous faîtes comme vous le souhaitez. =)

Enfin bon ... ne m'amochez pas trop hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
JRD
Admin
JRD


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Derriere ton cul =D
Date d'inscription : 13/06/2008

L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Pour toutes infos, on garde contact sur msn, et principalement le forum, c'est un peu pour cela qu'il est mis en place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-terror-war.forum-actif.net
JACK

JACK


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a la taverne comme dab !!
Date d'inscription : 14/06/2008

L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Moi perso je suis de l avis d'Angie enfin si jojo souhaite faire des sections pourquoi pas on peut essayé de tout facon je suis un DTW jusqu'a la mort.... et si il faut representer les DTW a travers une autre section pourquoi pas,le fait qu'on est pensé a moi pour representer une section me ravis pour ce qui est le nom de la section j'y reflechi encore ( un noms met venu †Legion DaRk TeRRoR †)

Aprés faut voir si une section est vraiment nécéssaire...A voir
Revenir en haut Aller en bas
El Faiz
Admin
El Faiz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S'entraîne sans répit sur des plaines recouvertes de glaces
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/06/2008

L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Jack, on a pas réfléchis pour toi, c'était évident pour nous que tu le méritais, tu fus notre premier membres et tu as toujurs été là pour le clan =)

Tu l'as tout simplement mérité mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des DaRK.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des DaRK..   L'avenir des DaRK.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des DaRK..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Dark Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaRK TeRRoR WaR :: Un peu de divertissement :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser